GABRIEL MARCOTTE

Étudiant en kinésiologie, certifié CL1

J’adore tous les types d’activités physiques, que ce soit de l’escalade, du vélo, des randonnées en forêt, la course et bien d’autres encore, mais j’ai toujours été passionné par l’entraînement. C’est pourquoi j’ai commencer le Crossfit, il y a deux ans, après quelques mois, j’ai soudainement eu l’envie de passer à un autre niveau et de devenir coach. Même s’il me reste beaucoup de chemin à parcourir pour être l’entraîneur et l’athlète que j’espère un jour devenir, je vais faire tout ce que je peux pour aider tous les membres du concept Ekilibre à devenir de meilleurs athlètes au cours de mon parcours!!

MATHILDE SAVOIE-JEAN

Étudiante en kinésiologie

Je suis étudiante au baccalauréat en kinésiologie. J’ai toujours été une grande passionnée de sport et d’activité physique, c’est d’ailleurs pourquoi j’ai choisi ce programme. J’ai fait de la gymnastique de niveau compétitif durant de nombreuses années, ce qui m’a ensuite permis de commencer mon parcours en tant que coach. Sinon je me considère comme quelqu’un d’énergique et dynamique.

KELLY GRENIER

Entraîneure

J’ai découvert le CrossFit en 2018. Attirée par une compétition locale, j’ai instantanément eu la piqure pour le sport à cause de son éventail de mouvements et sa communauté. Le désir constant de repousser les limites de mes capacités physiques et mentales me motive à continuellement chercher à me perfectionner, m’instruire et me réinventer. Le sport pour moi est un échappatoire, un réseau social et une façon holistique d’approcher la santé et le bien-être. J’aspire à optimiser mes performances en tant qu’athlète et enrichir mes compétences de coach. Je suis étudiante en psychologie, mordue de plein air et amatrice de bières et de bonne bouffe. On me reconnait par ma personnalité enjouée, mes tenues colorées et mes playlists diversifiées.

MAUDE PICARD

Étudiante en kinésiologie

Je suis étudiante en 3e année à l’Université de Sherbrooke en kinésiologie. Je suis adepte de Crossfit depuis maintenant 2 ans. Je suis une fanatique de plein air et je pratique plus précisément le vélo de montagne et le ski de randonnée.